AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Venez discuter de vos discothéques

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkvins

MessageSujet: Re: Venez discuter de vos discothéques   Mer 12 Juil - 12:41

lol Et oui c'est assez chers quand même! mais ça en veut la peine!
Ca va que le vendredi c'est entrée gratuite pour tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-playlist.fr
dj willy
Admin

MessageSujet: Re: Venez discuter de vos discothéques   Dim 23 Juil - 19:58

alors quelqu un peut me dire ce que ca donne le nouveau club ouvert ce week end le temple zone curie , merci
Voir le profil de l'utilisateur http://djwilly.winnerbb.net
dj cutmaster

MessageSujet: la station!!!   Dim 13 Aoû - 1:48

slt a tous!!!
j'habite a 80km de la station je dj tout le monde le c maintenant je pas mal placer en ayant fréquenté les boites du nord ,la belgique et le sud de la france !
ben la station j'ai simplement etais voir la video du site est franchement je parle entant que dj je trouve a chier est encore je pése mes mots pas que la boite soit moche ,mais se qui me dérange c qu'un mec chante sur la sik deja que c de l'house donc c pas ce que jamais(a pare qu'elles musiques !!!)mais ce mec style ritale qui ce la pete desoler je peux pas moi j'ai mixé en boite est franchement un mec comme ca je jete la platine sur la tronche !!!
moi je suis pour les differents styles mais un dj n'est pas pas un animateur vocale ,un dj dois savoir parler avec c mains sans jamais sortir un mot a part est sa c tres different s'il y a un jeu dans la boite pour des cadeaux !!!
ce sont des regles que dans le sud il ne connnaisse malheureusement pas ! sa fais 5 ans que je vie la bas est sa n'evolut pas car les dj du sud ,les patrons de club, les disquaires boyquotes les produits du nords est je trouve sa honteux car il y a enormement de jeunes dans le coins qui aimerai avoir des morceaux de notre coins !he non pas des speudo boite tech ou des rêves qui non pas de sens musicalement et legalement !
bon j'espere que les personnes du site me comprendrons dj CM!!!!!
rudolph sayven

MessageSujet: Re: Venez discuter de vos discothéques   Dim 13 Aoû - 12:44

ben on va ouvrir une boite par là hein Willy Laughing ....en même temps est-ce que tout le monde veut que le jump se développe partout en france et ailleurs? il y aurait plus de dj sur le marché, plus de compositeurs et eventuellement moins de profit pour ceux qui en profitent aujourd'hui non?(mm si on gagne pas des millions avec du jump)
dj cutmaster

MessageSujet: ok!!!   Lun 14 Aoû - 0:17

moi sa dit bien de recommencer l'experience que nous avons fait il y a 8ans dans le nord mais comme bcp de gros projet ils ne faut pas etre seule car sela demande du temps et surtout de la volontés !he moi seule je ne peut pas faire grand chose je ne suis pas reconnue ici alors pas facile lol est puis aller mixer avec des mecs qui ont la même passion pour la musique que moi c mieux quand même pour delirer derriere les platines car les dj's house( que je respect!!!)mais en generale je me fait un peu chier avec eux car ils sont trop serieux aux platines est sa soule lol!!!
Darkvins

MessageSujet: Re: Venez discuter de vos discothéques   Mar 15 Aoû - 3:25

dj cutmaster a écrit:
slt a tous!!!
j'habite a 80km de la station je dj tout le monde le c maintenant je pas mal placer en ayant fréquenté les boites du nord ,la belgique et le sud de la france !
ben la station j'ai simplement etais voir la video du site est franchement je parle entant que dj je trouve a chier est encore je pése mes mots pas que la boite soit moche ,mais se qui me dérange c qu'un mec chante sur la sik deja que c de l'house donc c pas ce que jamais(a pare qu'elles musiques !!!)mais ce mec style ritale qui ce la pete desoler je peux pas moi j'ai mixé en boite est franchement un mec comme ca je jete la platine sur la tronche !!!
moi je suis pour les differents styles mais un dj n'est pas pas un animateur vocale ,un dj dois savoir parler avec c mains sans jamais sortir un mot a part est sa c tres different s'il y a un jeu dans la boite pour des cadeaux !!!
ce sont des regles que dans le sud il ne connnaisse malheureusement pas ! sa fais 5 ans que je vie la bas est sa n'evolut pas car les dj du sud ,les patrons de club, les disquaires boyquotes les produits du nords est je trouve sa honteux car il y a enormement de jeunes dans le coins qui aimerai avoir des morceaux de notre coins !he non pas des speudo boite tech ou des rêves qui non pas de sens musicalement et legalement !
bon j'espere que les personnes du site me comprendrons dj CM!!!!!

Looooool désolé mais j'y suis tout les week-end à la Station et Yvan ne chante pas par dessus les Musiques! Laughing Je crois que tu dois confondre avec la soirée benedetto & Farina feat Akram où ils reprennaient leur hits(I miss you, Sacrify, etc) en acapella et vocal mix... Razz
D'accor ce n'est peut etre pas l'ambiance ni le son du nord, mais au moins à la Station Yvan il mix!!! Pas comme dans certaine boite du sud (La Nitro pour ne pas la citer) où JC met un cd il laisse tourner et il anime en parlant! Là oui je suis d'accord!

En tout cas hier soir c'était le fermeture pour 3 semaine s de la Station et la soirée été bien! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-playlist.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez discuter de vos discothéques   

Venez discuter de vos discothéques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2